Bienvenue sur Les Petits Carnets d’ABL

Hello mes amours !

Voici enfin l’article expliquant tous ces changements annoncés sur Instagram et Twitter et j’espère qu’ils vous plairont, je vais essayer de faire de ce nouveau blog, quelque chose qui me ressemble vraiment. Non pas que LesEssaisDABL n’était pas moi, mais il a été créé il y a plus de trois ans dans l’unique but de faire plaisir à mes copines qui voulaient que je leur donne mon avis sur tout ce que je lisais. Aujourd’hui, j’ai 23 ans et ma vie n’est plus la même. Aujourd’hui j’ai besoin de liberté, j’aime lire, me divertir et un tant soit peu la mode, la déco et compagnie. Du coup ce blog va être un condensé de tout cela.

Pourquoi “Les Petits Carnets D’ABL ? Parce que je suis une grande fan de carnets comme vous le savez peut-être, j’en ai énormément et je trouve ça printanier, poétique, plein d’amour.

Que va-t-il y avoir ici ? De l’amour, du partage, ma vie. Et tout sera découpé en différents carnets que vous retrouverez en haut de la page :

  • Un carnet littérature dans lequel il y aura les articles tels que mes chroniques, les bilans lectures tous les mois, ma wishlist, mes bookhaul et unhaul.
  • Un carnet cinéma où il y aura comme pour les livres mes avis, mes bilans et les films que j’ai envie de voir.
  • Un carnet séries, idem ce sera mes avis, mes bilans et les séries qui me tentent bien.
  • Un carnet musique dans lequel je mettrais chaque mois les titres que j’ai beaucoup écouté ou beaucoup aimé
  • Un carnet sorties qui comportera des articles sur les musées, monuments que j’aurais visité et autres lieux comme des zoos, des parcs d’attractions etc.
  • Un carnet de voyage où vous retrouverez mes voyages tant dans les villes de France qu’à l’étranger, histoire de partager avec vous le monde que je vais partir découvrir.
  • Un carnet lifestyle qui sera sûrement le moins fournis dans lequel il y aura des looks, ma routine beauté par exemple, des articles déco etc…
  • Un carnet photos qui reprendra mes dernières photos Instagram

Donc voilà pourquoi tout ce changement, tout simplement parce que j’ai envie de partager plus avec vous, et que ça me permettra peut-être de vous connaître un peu mieux aussi grâce à vos futurs commentaires sur mes articles.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, sur Twitter, je vous propose de remporter le livre Le Je De Trop de François Belley ainsi que sur Instagram. Et bientôt un concours pour remporter les deux premiers tomes de De Foi et De Sang de Pierre Gief !

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon weekend ! <3

Twitter : @LesEssaisD_ABL
Instagram : @LesPetitsCarnetsDABL
Facebook : Annabelle Brun-Lansac
Livraddict : AnnabelleBrunLansac

5 Replies to “Bienvenue sur Les Petits Carnets d’ABL”

  1. Ahaa, its pleasant discussion concerning this post at this place at this web
    site, I have read all that, so at this time me also commenting
    at this place. http://yahoo.co.uk

    1. LesPetitsCarnetsDABL says: Reply

      Oh, merci 🙂 Et encore, il n’y a pas grand chose pour le moment.

  2. Yeah, ça déchire le nouveau site !

    Le style te correspond bien, et en plus ça marche super bien sur mobile !
    Bonne chance pour la suite !

    1. Merci !!! 🙂

Leave a Reply